Affichez tous vos vins sur votre fanpage grâce à la nouvelle application Facebook de Vincod

Vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de republier vos fiches vins sur votre fanpage, c’est désormais possible grâce à l’application Facebook de Vincod. Cette dernière vous offre la possibilité d’agrémenter votre page Facebook d’un onglet intitulé « Tous nos vins » présentant tous vos vins enregistrés sur la plateforme. Exemple ci-dessous sur la fanpage du Château Sainte Roseline :

Si vous avez classé les vins de votre domaine par gamme, l’application en reprendra automatiquement l’organisation dans votre onglet.

Dès que vous mettez à jour vos fiches Vincod, l’onglet est automatiquement mis à jour lui aussi.

Vos fans ont même la possibilité de commenter votre vin. C’est donc l’occasion pour vous de dynamiser votre fanpage, de mettre en valeur vos vins sur une plateforme en plus et de profiter de l’interactivité de Facebook pour échanger avec vos clients sur vos vins.

Vos fans ont ainsi un catalogue de vos vins complet, interactif et à jour à leur disposition. C’est pour eux un moyen rapide et efficace de consulter votre offre et pour vous l’occasion de rendre votre page Facebook plus professionnelle et attractive.

Attention, il s’agit d’une application commerciale donc celle-ci ne peut être utilisée que sur une fanpage et non un profil. Par ailleurs si vous possédez plusieurs domaines sur Vincod vous ne pouvez pas publier tous vos domaines sur une même fanpage, veillez donc bien à lier le bon domaine à sa fanpage corespondante.

Pour nos clients Vincod, l’intégration de ce nouvel onglet est très simple :

– Vous devez dans un premier temps vous connecter à votre compte Facebook (celui à partir duquel vous gérez la page de votre domaine en tant qu’administrateur)

– Vous devez ensuite vous connecter à votre compte Vincod

– Une fois connecté, allez sur le domaine de la fanpage du même nom où vous souhaitez installer l’onglet « Tous nos vins » et cliquez sur « Partager » :

– Cliquez ensuite sur « Installer l’application » en bas à droite :

– Vous verrez apparaître la liste des fanpages dont vous êtes administrateur (ou votre fanpage si vous n’en avez qu’une), il vous suffit de cliquer sur la fanpage désirée puis sur « Ajouter Vincod pour Fanpage »

– Ça y est votre onglet est installé !

Il s’agit là d’une opportunité de communication intéressante qui augmentera la visibilité de votre offre.

Pour les autres domaines qui souhaitent bénéficier de cette application sur leur page Facebook, il leur faut au préalable créer leurs fiches vin sur Vincod.

Vous trouverez toutes les informations sur les étapes à suivre pour intégrer cette application à votre page ici.

Un commentaire sur “Affichez tous vos vins sur votre fanpage grâce à la nouvelle application Facebook de Vincod

  1. Ping : Nouveau design des pages mobiles propulsées par vincod | Blog Vincod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *