C’est la saison des salons des vins : 4 projets de sets de table format A5 pour inciter au scann de vos fiches Vincod

Pour présenter vos vins ou champagnes, pour accompagner une dégustation, ou lorsque vous exposez sur un salon – qu’il s’adresse aux professionnels ou au grand public – la mise en avant de vos QR Codes Vincod est toujours du meilleur effet.

Le QR Code suscite la curiosité, la qualité de présentation de vos fiches vin avec vincod retient l’attention, les fonctions de partage intégrées à vos fiches, la possibilité de découvrir vos autres vins et millésimes achèvent de convaincre…première impression réussie.

Vous êtes nombreux à avoir téléchargé le set de dégustation, que nous avions initialement conçu à l’occasion de Vinexpo 2011. Nous vous avons vu le réutiliser à l’occasion d’autres salons (cf Imprimez vos sets de dégustation avec Vincod) et nous vous en remercions. C’est grâce à votre satisfaction de nous enregistrons chaque jour de nouvelles inscriptions et continuons à nous développer.

Nous avons conçu pour en cette période de salons (Vinisud, Prowein, Vinexpo Asie, Salons des Vignerons Indépendants, etc.) de nouveaux sets de présentation.

Nous vous invitons aujourd’hui à nous aider à choisir parmi 4 projets.

Vous connaissez le premier, les 3 autres sont nouveaux.

Cliquez sur l’image pour voir en plus grand et faites nous part de vos commentaires.

Vous pouvez en choisir 2 différents.

En effet, comme le set de table est calibré sur un format A5 – pour des raisons évidentes de place sur vos tables de dégustation – et que le pdf que vous téléchargez est en format A4, nous pouvons envisager de vous en mettre 2 différents.

A vous de décider maintenant.

 

3 commentaires sur “C’est la saison des salons des vins : 4 projets de sets de table format A5 pour inciter au scann de vos fiches Vincod

    1. Céline,
      Merci pour ton vote
      Si ta préférence pour le 3 c’est lié à la couleur il faut savoir qu’en fait la couleur est fonction du choix de personnalisation graphique des pages mobiles.
      C’est un petit supplément la personnalisation graphique de l’affichage des fiches vincod (déclinées sur mobile, tablette et facebook) mais c’est vrai que c’est du meilleur effet.
      Pour ceux qui n’ont pas la personnalisation graphique il faudra qu’on trouve une couleur générique (le probleme ne se pose pas sur la 2)

  1. Ma préférence pour 1 et 3

    La 1 est un peu classique, elle plaira aux Bordelais 🙂 mais la vignette avec la gamme est un plus qui est intéressant.
    Mais même en imaginant une autre couleur que le rose caractéristique de notre canard préféré, la 3 est dynamique et attire l’oeil, je vote pour !

    Bon WE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *